Forum Kikotiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On invite Qui ?!

5 participants

Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Re: On invite Qui ?!

Message  Admin Mer 20 Oct - 19:28

Mr Puil a appelé a St Laurent et il y a bien une cuisine... Si j'ai bien compris, le maire nous fait un prix d'asso en plus!

Du coup Yo doit appelé demain pour réserver la salle, c'est le meilleur compromis qu'il nous reste.

Autre info, M. Pailler a négocié 2 fut de Dremmwel Rousse et 1 fut de Britt blonde à l'oeil, soit 60 litres de bière... Plutôt pas mal!

Je lance les invitations ce soir, reste à faire tourné !!! Et aussi à décider ce que l'on fait à manger !

YoB

Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pédernec

http://yapak.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Re: On invite Qui ?!

Message  anne Ven 15 Oct - 10:49

à St Laurent il y a une cuisine??? c'est un hangar avec un point d'eau.. en gros.. mais peut être qu'elle a été refaite depuis. Alexis connait bien la salle, je lui pose la question.
anne
anne

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Re: On invite Qui ?!

Message  Admin Mer 13 Oct - 21:40

Bonjour à tous !

Pour info, la salle de St Laurent est libre le 31 à 150€...

Pour ma part, si c'est le prix à payer pour réunir tous les bénévoles autour d'un bon repas, je suis pour...

Avec un budget bouf' à 150€, on est a 300€ tout compris en sachant que la bière est fournie gratuitement par Britt.

Vous pouvez donner votre avis, il faudrait qu'on fixe ça avant ce week-end pour envoyer toutes les invitations.

YoB
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pédernec

http://yapak.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Re: On invite Qui ?!

Message  Anastasia Dim 10 Oct - 11:53

Je pense que ce n'est pas trop gênant. Maintenant il faut voir les prix... Je pense pas que ce soit trop excessives. Quelqu'un s'occupe de cela pour savoir si elles dispo et à quel prix?
je pense que changer la date ne serait pas top...

Anastasia

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Salle des fêtes

Message  Admin Sam 9 Oct - 15:23

Pour l'instant, on a un petit souci concernant le lieu du repas bénévole, les salles de Pédernec et Bégard sont prises ce jour là...

Y'orais la salle de la maison des assos de Pédernec (les 2 étages) mais ça peut être un peu short de caser tout le monde... Du coup en solution de replis on a les salles de St Laurent ou Kermoroc'h mais qui ne vont pas être gratuites...

Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pédernec

http://yapak.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Re: On invite Qui ?!

Message  marine Mer 6 Oct - 14:01

Je suis du même avis que vous ! Etant donné qu'en ce moment Kikotiz connait un tournant et que c'est la période du bilan de tout ce qui s'est passé, il serait logique d'inviter toutes les personnes qui ont donné un coup de pouce surtout de près mais aussi de loin pour l'asso. Bien sûre faut que ce soit possible financièrement, au final ça va peut etre représenter beaucoup de personne et même si chacun amène une bouteille la bouf ça peut vite monter. M'enfin je pense que c'est à tenter sans demander de participation (vous vous voyez demander du pognon aux élus, aux sponsors qui ont déjà donné, ou même aux bénévoles qui gracieusement donner de leur temps pour nous aider??).

marine

Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Re: On invite Qui ?!

Message  Admin Mar 5 Oct - 20:56

Pour la gestion de la bouf', y'a un sujet "Bouf'" ou chacun et chacune peut s'exprimer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un repas est déjà super et comme tu dis c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et de fidéliser le bénévoles actuels. C'est aussi à mon avis l'occasion de remercier les bénévoles, sponsors et artistes qui nous ont aidés et soutenus.

Je suis aussi d'avis d'élargir le cercle au maximum et d'inviter toutes les personnes qui étaient citées ci-dessous. Notre seul dépense pouvant être le nourriture, on peut s'en tirer pour pas trop chère quitte à demander une petite participation...

YoB
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pédernec

http://yapak.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty ah ok

Message  jb Mar 5 Oct - 19:41

pour ma part je trouve déjà super de faire une bouffe entre nous et élargir au maximum (si l'on peut se permettre) avec les gens qui ont participés et donné un coup de main...ça permet entre autre de garder contact et de "fidéliser" les gens pour l'année prochaine.
On reste sur le faites que chacun ramène sa picole (sauf le ponch?) et on gère la bouffe?
jb
jb

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Re: On invite Qui ?!

Message  Admin Mar 5 Oct - 19:18

Je pense que le message n'est pas passé mais mon message précédent était plutôt une question... A savoir, on peut inviter tout ce monde là mais on invite qui dans l'histoire?

Votre avis tout le monde?

YoB
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pédernec

http://yapak.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty qui?

Message  jb Mar 5 Oct - 14:00

j'essaye de faire remonter au plus vite pour koad liv, l'asso des mobs, bass buster, et quelques personnes que je connais qui ont donné un coup de main.

A quelle heure serait fixée la réunion l'après midi?
jb
jb

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty On invite Qui ?!

Message  Admin Lun 4 Oct - 23:53

Voici les différentes personnes que l'on pourrait inviter :
- Les bénévoles, les bons, les meilleurs, la crème de la crème
- Les bénévoles un peu moins bons comme Jean Maï
- Les bénévoles occasionnels
- Les officiels (mairie)
- Les sponsors (Carole et Yvon Pennec, Le boulanger, le charcutier...)
- Les partenaires (Toulao, Koad Liv, Gwallspered, Minsot...)
- Les groupes (Yapak + St Patrick)
- Les compagnes
- Les enfants
- Les animaux (BALOUUUUUU !)
- La dame qui nettoie la cuisine de Pédernec pour éviter les dégâts cette fois
- Le père Noël
- ...

J'en oublie surement pleins...
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pédernec

http://yapak.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

On invite Qui ?! Empty Re: On invite Qui ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum